Badvertising : Comment La Publicite Pollue La Nature Et Nos Cerveaux

Leo Murray-Andrew Simms


français | 30-05-2025 | 320 pages

9782487232099

Livre


24,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Quel est l'impact psychologique des milliers de publicités qui nous bombardent chaque jour ? Comment l'envahissement de l'espace public par des messages promotionnels conditionne le rapport à notre environnement ? Comment les constructeurs automobiles, les compagnies aériennes et les sociétés pétrolières font-ils pression pour affaiblir l'action en faveur du climat ? En examinant l'impact dévastateur de la publicité sur nos esprits et sur la planète, Badvertising tire la sonnette d'alarme et dévoile les secrets de cette industrie du marketing qui nous rend à la fois malades et malheureux, tout en conduisant la planète à la catastrophe.

Détails

Code EAN :9782487232099
Auteur(trice): 
Editeur :Editions Critiques
Date de publication :  30-05-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :450 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :320