La Marque, Levier Strategique : De La Raison D'etre A La Plateforme De Marque

Loik Lherbier


français | 02-01-2025 | 208 pages

9782416018541

Livre


24,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

FAITES DE VOTRE MARQUE LE MOTEUR DE VOTRE ENTREPRISE ! Placer la marque au coeur de la gouvernance de l'entreprise est un enjeu crucial. Trop souvent cantonnée à un simple instrument de communication, la marque est pourtant moteur de la transformation, outil d'alignement stratégique et levier de performance dans la durée. Elle incarne l'identité et la culture d'une organisation tout en lui traçant le cap à suivre. - Pourquoi cette stratégie est-elle une nécessité ? - Quelles sont les conditions à réunir pour la mettre en oeuvre ? - Comment s'en approprier les mécanismes et en mesurer les bénéfices ? En s'appuyant sur de nombreux exemples concrets, l'ouvrage développe la théorie du Brand Thinking et sa mise en pratique à travers le prisme de la marque définie par le triptyque « intention, incarnation, interaction ». Une méthode claire et efficace pour bien formaliser une raison d'être et construire une plateforme de marque puissante.

Détails

Code EAN :9782416018541
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  02-01-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :350 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :208