Le Marketing Digital De @ A Z : Strategie Et Outils Pour Mieux Interagir Avec Vos Audiences


français | 01-02-2024 | 400 pages

9782416014369

Livre


35,00€


 

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'ouvrage de référence sur le marketing digital ! Dans un paysage marketing en constante évolution, le numérique est devenu indispensable. Ce livre est un tour complet et résolument pratique du marketing digital. Que vous soyez professionnel du marketing ou du marketing digital, en poste ou en devenir, ou tout simplement intéressé par les enjeux du secteur, vous trouverez toutes les ressources pour tirer au maximum parti du numérique dans votre pratique : émerveiller vos clients avec le digital, en créant des expériences d'exception ; vous préparer pour le marketing digital de demain ; concevoir et déployer une stratégie digitale dont les deux piliers sont l'agilité et l'adaptabilité ; faire de votre marque une star d'Internet ; rayonner par vos contenus ; maîtriser le marketing des communautés. Écrit par deux experts, Le Marketing digital de @ à Z est enrichi de nombreux schémas, exercices, interviews de professionnels et mises en pratique pour passer à l'action.

Détails

Code EAN :9782416014369
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  01-02-2024
Format :Livre
common.Language :français
Hauteur :240 mm
Largeur :174 mm
Epaisseur :22 mm
Poids :784 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :400