Guide Du Product Management : La Reference De Tous Les Product Managers


français | 27-04-2023 | 240 pages

9782416008276

Livre


27,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le guide de référence pour découvrir ou se perfectionner dans le métier de product manager Le product manager est un chef d'orchestre qui coordonne les parties prenantes du produit : design, marketing, technique, commercial... A la croisée entre technique, expérience utilisateur et business, il aide à définir le produit en hiérarchisant les fonctionnalités requises selon leur valeur ajoutée et représente la voix du client à chaque étape du développement du produit, de l'élaboration à la livraison. En quoi consiste concrètement le rôle de product manager dans l'entreprise ? Quelles sont ses missions ? Comment se lancer et décrocher un poste de product manager ? Quels sont les outils à sa disposition ? Ce livre est une plongée dans l'univers du product manager, accessible au débutant comme au plus expérimenté qui souhaiterait enrichir sa pratique. Il donne tous les outils pour réussir dans cette fonction et propose de nombreux exercices pour une mise en application immédiate. Avec les témoignages de 12 directrices et directeurs produit d'entreprises parmi les plus influentes dans la discipline : Le Ticket, ainsi que Rémi Bardoux (SeLoger), Thomas Beylot (Younited Crédit), Romaïssa Cherbal (Leboncoin), Yannick Combourieu (OUI.sncf), Renaud El Ghozy (Meetic), Fanny Jacob (OpenClassrooms), Alexandra Leloup (Deezer), Savinien Lucbéreilh (Partoo), Audrey Pedro (Scaleway), Antso Rakoto (France Télévisions), Sarah Setti (Wynd), Benoît Terpereau (OCUS). Ce livre a été coordonné par Marine Bonlieu, cofondatrice de Wivoo.

Détails

EAN :9782416008276
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  27-04-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :400 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :240