Le Guide Instagram : Deployer Une Strategie Marketing Gagnante Pour Booster Son Business Sur Instagram


français | 27-10-2022 | 440 pages

9782416007187

Livre


22,90€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

LE GUIDE POUR BOOSTER VOTRE BUSINESS SUR INSTAGRAM. Avec deux milliards d'utilisateurs actifs chaque mois et beaucoup plus d'interactions que sur Facebook, Instagram est de loin le premier réseau social de l'engagement. À la fois mobile, visuel et de plus en plus vidéo, Instagram permet à toute entreprise de se faire connaître, de fédérer une communauté autour d'elle et surtout de développer son activité en trouvant des clients, en France comme partout dans le monde. Vous démarrez sur Instagram ou souhaitez relancer votre compte pour accélérer sa croissance ? Ce guide 100 % pratique est fait pour vous ! Bien démarrer : Créer un compte pro, définir ses objectifs, optimiser son profil, proposer (ou pas !) un feed harmonieux. Créer du contenu : Établir sa stratégie éditoriale, créer des posts, des stories et des reels. Maximiser ses résultats : Choisir les bons hashtags, accroître le taux d'engagement, comprendre les statistiques, augmenter facilement son nombre d'abonnés. Accélérer la croissance de son business : Accroître ses ventes, utiliser la publicité et Instagram Shopping, tirer profit de l'influence marketing. Après une première édition qui a remporté un franc succès, cette deuxième édition propose 37 fiches pratiques complètement mises à jour, richement illustrées de cas concrets, de témoignages et de retours d'expérience d'entrepreneurs ou de marques (Shanty Baehrel de Shanty Biscuits, Danilo Duchesnes, BRAI, Le Beau Thé, Favikon, etc.), ainsi que des exercices pour passer rapidement à la pratique et des outils indispensables à utiliser. Le Guide Instagram, c'est surtout un guide qui reste valable quelles que soient les mises à jour d'Instagram.

Détails

EAN :9782416007187
Auteur(trice): 
Editeur :Eyrolles
Date de publication :  27-10-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :24 mm
Poids :646 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :440