50 Notions Cles De Marketing Pour Les Nuls (2e Edition)


français | 13-01-2022 | 288 pages

9782412076767

Livre


8,95€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

?Les principales notions de marketing expliquées Le marketing est partout autour de nous. Souvent dénigré ou réduit aux concepts de publicité, de marques ou d'études de marché, il recouvre pourtant bien plus que cela. Ce livre vise à expliquer les aspects techniques d'une discipline à part entière et à aiguiser la conscience et la réflexion du consommateur que nous sommes tous. Il articule ainsi une approche descriptive des termes du marketing avec des réflexions sur les pratiques de cette discipline. 50 notions, dont : Les croyances Le design Les désirs Le digital L'expérience Les influenceurs Et bien plus encore !

Détails

EAN :9782412076767
Auteur(trice): 
Editeur :First
Date de publication :  13-01-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :196 mm
Largeur :122 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :312 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :288