Le Marketing Va-t-il Sauver Le Monde?
Nicolas Lambert
français | 28-03-2023 | 256 pages
9782390252368
Livre
25,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
RÉINVENTER LE MARKETING POUR UN MONDE PLUS DURABLE, Orienter les choix de consommation, notamment en créant de la valeur intangible, est une formidable opportunité d'accélérer la transition vers une économie plus respectueuse de la planète et de l'homme. Cela implique, pour les professionnels du marketing, de se remettre en question, de développer de nouvelles compétences mais aussi de faire un choix fondamental, celui du monde dans lequel ils voudront vivre demain.
Détails
Code EAN : | 9782390252368 |
Editeur : | Editions Racine |
Date de publication : | 28-03-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 289 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 256 |