Premiere Et Terminale, Bac Pro Metiers De L'accueil, Bloc De Competences 2 Et 3 Tome 2 : Gerer L'information Et Des Prestations A Des Fins Organisationnelles, Gerer La Relation Commerciale (2e Edition)
Amina Dahir-Muriel Nevejeans-Raphael Alexandre-Bahia Matti
français | 31-03-2025 | 150 pages
9782381975948
Livre
24,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ouvrage attractif et interactif, ce tome traite les Blocs 2 et 3 « Gérer l'information et des prestations à des fins organisationnelles / Gérer la relation commerciale ». Chaque chapitre est problématisé et permet la professionnalisation des élèves dans un métier lié à l'accueil des clients, des usagers. De nombreux outils et prolongements d'activités sont proposés. Des diaporamas ou Genially permettent aux enseignants d'apporter les savoirs disciplinaires en amont des activités proposées. Des quiz permettent de faire un point sur les acquis des élèves et aident les enseignants à repérer les difficultés des apprenants.
Détails
Code EAN : | 9782381975948 |
Editeur : | Genie Des Glaciers |
Date de publication : | 31-03-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 297 mm |
Largeur : | 210 mm |
Epaisseur : | 30 mm |
Poids : | 416 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 150 |