Le Lean Management Au Coeur Des Services : Rendre L'entreprise Meilleure
Olivier Rene-Bertrand De Graeve
français | 12-07-2022 | 288 pages
9782379352355
Livre
25,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Vous souhaitez rendre votre entreprise plus performante, plus agile, mieux centrée sur le client pour le satisfaire ? C'est la méthode lean qu'il vous faut ! Vous allez découvrir que le lean n'a pas grand-chose à voir avec le fait de « mettre la pression » sur les collaborateurs. Initié par Toyota depuis plus de 70 ans et déployé partout dans le monde, bien au-delà du secteur de l'industrie, le succès du lean se conçoit dans toutes les dimensions : culturelles, organisationnelles et managériales. Mis en situation dans le domaine des services, ce guide de référence présente et développe chacun des grands principes du lean à travers de nombreux exemples et cas pratiques. Il vous permettra de transformer durablement et en profondeur votre entreprise, et d'insuffler énergie et passion à votre équipe. La mise en oeuvre du lean peut se faire partout, sans exception, dans toutes les cultures et dans tous les secteurs d'activité. Didier Leroy, ex-executive vice-président Toyota Motor Corporation.
Détails
| Code EAN : | 9782379352355 | 
| Editeur : | Alisio | 
| Date de publication : | 12-07-2022 | 
| Format : | Livre | 
| Langue(s) : | français | 
| Hauteur : | 225 mm | 
| Largeur : | 145 mm | 
| Epaisseur : | 24 mm | 
| Poids : | 400 gr | 
| Stock : | en stock chez le fournisseur | 
| Nombre de pages : | 288 |