Customer Experience Redesign ! L'experience Client (re)mise A Plat !

Gabriel Dabi-schwebel


français | 12-10-2021 | 300 pages

9782377740383

Livre


39,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Parce que la fidélisation coûte cher, que l'on ne peut pas fidéliser tous les clients et qu'il faut concentrer ses efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir... ...et parce qu'il n'existait pas de démarche simple et méthodique pour (ré)inventer son plan d'expérience client en incluant l'ensemble des parties prenantes de l'expérience client : opérations, ventes, service client marketing et communication... Nous avons construit Customer Strategy redesign ! Ignorez les méthodes de design de parcours client longues et complexes sous prétexte d'exhaustivité et concentrez-vous à supprimer les irritants et créer des moments d'enchantement pour LES CLIENTS que vous voulez fidéliser !

Détails

Code EAN :9782377740383
Auteur(trice): 
Editeur :1min30 Publishing
Date de publication :  12-10-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :245 mm
Largeur :195 mm
Poids :700 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :300