Customer Experience Redesign ! L'experience Client (re)mise A Plat !
Gabriel Dabi-schwebel
français | 12-10-2021 | 300 pages
9782377740383
Livre
39,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Parce que la fidélisation coûte cher, que l'on ne peut pas fidéliser tous les clients et qu'il faut concentrer ses efforts sur l'expérience des clients que l'on veut retenir... ...et parce qu'il n'existait pas de démarche simple et méthodique pour (ré)inventer son plan d'expérience client en incluant l'ensemble des parties prenantes de l'expérience client : opérations, ventes, service client marketing et communication... Nous avons construit Customer Strategy redesign ! Ignorez les méthodes de design de parcours client longues et complexes sous prétexte d'exhaustivité et concentrez-vous à supprimer les irritants et créer des moments d'enchantement pour LES CLIENTS que vous voulez fidéliser !
Détails
Code EAN : | 9782377740383 |
Editeur : | 1min30 Publishing |
Date de publication : | 12-10-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 245 mm |
Largeur : | 195 mm |
Poids : | 700 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 300 |