Marketing Zero : Le Marketing Responsable Dont Vous Etes Le Heros


français | 04-06-2021 | 150 pages

9782377740369

Livre


19,90€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

« Ça, c'est du marketing... » L'expression, désormais courante, décrit un procédé fallacieux, malhonnête, mensonger. Les mauvaises pratiques marketing ne datent pas d'hier mais elles se sont épanouies avec le digital. Et surtout, elles se heurtent à une réaction de plus en plus ferme des publics, qui engendre une chute des performances et des budgets, ainsi que des contraintes règlementaires croissantes (RGPD, anti-cookie, ...). Pourtant, le marketing joue un rôle social essentiel en assurant la solidité de la relation entre les marques et leurs publics. Dans ce livre, Philippe Guihéneuc et Patrice Laubignat dressent un constat inquiétant des dérives d'une profession accablée de tous les maux. Mais ils proposent surtout une sortie par le haut, car l'ouvrage est moins un manifeste qu'un guide pratique vers un marketing zéro spam, zéro pollution, zéro manipulation ; bref, un marketing de l'an zéro. Un marketing qui conjugue respect du public et performances remarquables en s'appuyant sur 7 piliers : Zoom, Zen, Emotion, Experience, Reload, Open, Opinion... Zzeeroo, mot d'ordre d'un marketing qui se donne pour mission de contribuer à cette quête de sens qui anime chacun de nous.

Détails

EAN :9782377740369
Auteur(trice): 
Editeur :1min30 Publishing
Date de publication :  04-06-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Poids :390 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :150