Les Grands Auteurs En Management De L'innovation Et De La Creativite Tome 2 (2e Edition)

français | 17-08-2023 | 456 pages

39,00€

   en stock chez le fournisseur



   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin


Brève description / annotation

Comment améliorer la créativité des équipes ? Comment faciliter la transformation des idées en innovation ? Quels outils et méthodes employer pour améliorer la qualité des produits et des services, faciliter le travail des employés, maîtriser les coûts tout en tenant compte d'un environnement économique en mutation ? Ces questions centrales sont abordées dans ce deuxième tome des Grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité dédié à l'économie et au management de l'innovation en pratique(s).En 21 chapitres, ce volume aborde le point de vue des praticiens, les outils et les méthodes éprouvés ainsi que leurs récentes évolutions, la place des communautés, les stratégies de captation de valeur ainsi que la gestion des idées et de la créativité.De lecture aisée, chaque chapitre est autonome et expose de manière précise et pédagogique l'apport d'un auteur fondateur au management de l'innovation. L'ouvrage Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité offre ainsi un éventail unique de travaux de référence pour qui s'intéresse à l'innovation, veut l'appréhender dans toute sa complexité et ainsi mieux comprendre comment la mettre en oeuvre au sein des organisations.



Détails

    EAN :9782376877783
    Auteur(trice): 
    Editeur :Ems
    Date de publication :  17-08-2023
    Format :Livre
    Langue :français
    Hauteur :250 mm
    Largeur :164 mm
    Epaisseur :30 mm
    Poids :824 gr
    Stock :en stock chez le fournisseur
    Nombre de pages :456
    Collection :  Grands Auteurs