Reseaux Sociaux : Professionnels, Arretez De Vous Faire Avoir ! Bonnes Pratiques Pour Reussir Ses Campagnes Et Ses Communications, Avec Ou Sans Prestataire


français | 23-03-2023 | 100 pages

9782376877363

Livre


15,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d'entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d'influenceurs, d'agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d'interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m'accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.

Détails

EAN :9782376877363
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  23-03-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :220 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :156 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :100
Collection :  Pratiques D'entreprises