Les Cles Du Marketing International (2e Edition)

Sophie Richard-lanneyrie


français | 07-02-2019 | 272 pages

9782375633014

Livre


15,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing. Le plan : - 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.

Détails

Code EAN :9782375633014
Auteur(trice): 
Editeur :Genie Des Glaciers
Date de publication :  07-02-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :354 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :272
Collection :  Les Mementos