Les Cles Du Marketing International (2e Edition)
Sophie Richard-lanneyrie
français | 07-02-2019 | 272 pages
9782375633014
Livre
15,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage constitue à la fois un manuel de base global et une synthèse pour les révisions. Grâce à sa présentation claire sous forme de fiches, structurées et facilement accessibles, ce manuel couvre l'intégralité des concepts clés du marketing, ainsi que les TIC et leurs conséquences sur le marketing. Le plan : - 94 fiches sur les concepts clés du marketing international, des fondements à la spécialisation.
Détails
Code EAN : | 9782375633014 |
Editeur : | Genie Des Glaciers |
Date de publication : | 07-02-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 354 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 272 |
Collection : | Les Mementos |