Corps, Alimentation Et Reseaux Sociaux
Clementine Hugol-gential
français | 08-11-2024 | 100 pages
9782373060751
Livre de poche
10,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment les images que nous voyons en ligne influencent-elles nos comportements alimentaires et notre image du corps ? Quels sont les défis et les opportunités pour une alimentation et une image corporelle apaisées dans ces espaces numériques qui cultivent les tensions ? Pour les utilisateurs actifs des réseaux sociaux ou pour les observateurs attentifs, ce livre vise à expliciter les liens complexes entre corps, alimentation et médias sociaux, révélant ainsi ce qu'implique de vivre en permanence avec un écran-miroir connecté dans notre poche.
Détails
| Code EAN : | 9782373060751 |
| Editeur : | Du Murmure |
| Date de publication : | 08-11-2024 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 170 mm |
| Largeur : | 110 mm |
| Epaisseur : | 9 mm |
| Poids : | 100 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 100 |
| Collection : | Borderline |