Maitriser Linkedin 4e Edition - Influence Professionnelle, Leader Advocacy, Social Selling, Marque


français | 15-03-2023 | 258 pages

9782367782843

Livre


33,90€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les usages évoluent. Et la tendance de tous les réseaux sociaux à devenir des outils de divertissement touche aussi LinkedIn. Maîtriser LinkedIn se veut le guide pour faire de cette plateforme un véritable outil de travail. Pour que les dirigeants portent la vision de leur entreprise et assument leur statut de leader advocacy, que les RH bénéficient d'une dynamique d'employee advocacy, que les commerciaux déploient leur stratégie de social selling et que tous les collaborateurs développent leur influence et participent à la marque employeur. Complété par de nouveaux témoignages de dirigeants, d'entrepreneurs, d'utilisateurs de cet outil de travail, vous avez entre les mains l'ouvrage le plus abouti pour transformer votre maîtrise de LinkedIn. Toujours centrée sur les relations humaines, cette nouvelle édition de maîtriser LinkedIn demeure plus que jamais l'ouvrage de référence pour développer votre influence professionnelle.

Détails

EAN :9782367782843
Auteur(trice): 
Editeur :Kawa
Date de publication :  15-03-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :150 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :258