Communiquer En Situation De Crise ; Gerer L'urgence Et L'emotion Avec La Process Com (2e Edition)
Muriel Jouas-Olivier Doussot
français | 25-01-2018 | 226 pages
9782359535242
Livre
23,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Crise et communication interpersonnelle. Définir la crise. Quelles compétences et aptitudes pour les dirigeants en situation de crise médiatique ? L'apport de la Process Com en situation de crise. La structure de la personnalité : immeuble et ascenseur. Les profils de personnalité en cellule de crise. Les profils : caractéristiques, points forts en cellule de crise et pistes de vigilance. Le type Empathique. Le type Travaillomane. Le type Persévérant. Le type rebelle. Le type Promoteur. Le type Rêveur. Comment utiliser la Process Com en situation de crise ? Regarder la partie de personnalité. Identifier le canal de communication et émetteur sur le même ! Identifier la perception et se l'approprier. "Process communiquer" en situation de crise ! Gérer le stress de ses interlocuteurs en situation de crise. Les principaux dysfonctionnements des hommes et des équipes. Les biais cognitifs en cellule de crise. Principaux dysfonctionnements des cellules de crise. Principaux comportements à risques des dirigeants en cellule de crise et liens avec les profils. Comment annoncer une mauvaise nouvelle et éviter que la situation ne s'aggrave ? Faire face aux réactions émotionnelles. Conclusion sous forme de dernières recommandations... pour la route ! Règles générales. Une règle pour chaque profil ou presque.
Détails
Code EAN : | 9782359535242 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 25-01-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 312 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 226 |
Collection : | Developpement Personnel Et Efficacite Professionnelle |