Reseau Social D'entreprise ; Mettre En Oeuvre, Animer Et Perenniser La Communication En Mode Reseau (2e Edition)

Virgile Lungu


français | 20-11-2015 | 254 pages

9782359533187

Livre


25,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.

Détails

Code EAN :9782359533187
Auteur(trice): 
Editeur :Gereso
Date de publication :  20-11-2015
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :245 mm
Largeur :150 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :324 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :254