Reseau Social D'entreprise ; Mettre En Oeuvre, Animer Et Perenniser La Communication En Mode Reseau (2e Edition)
Virgile Lungu
français | 20-11-2015 | 254 pages
9782359533187
Livre
25,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe et un mode de vie ! La sphère familiale, les relations amicales, l'information, le marketing, la publicité, la culture... en sont tous impactés. Preuve de leur succès, les réseaux sociaux ont même réussi à imprégner deux mondes réputés impénétrables : la politique et l'entreprise ! L'entreprise a compris l'importance de la communication en mode réseau ; un processus d'auto-transformation s'est produit, et le lien social a envahi les relations professionnelles pour donner naissance aux réseaux sociaux d'entreprise. Comment se définit un Réseau Social d'Entreprise par rapport à un réseau professionnel interne ? Quelles sont ses opportunités, ses fonctionnalités et ses contraintes ? Comment le mettre en place et impliquer les collaborateurs ? À travers ce livre, l'auteur apporte son expérience du Réseau Social d'Entreprise et confirme que ce mode de gestion de l'information peut être mis au service de toute organisation, pour qu'elle devienne plus performante, mais aussi plus agréable à vivre.
Détails
Code EAN : | 9782359533187 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 20-11-2015 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 245 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 324 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 254 |