Les Grands Principes Du Marketing De L'assurance : Strategie, Ia, Experience Client, Rse

Christian Parmentier-Alexandre Rispal-Michel Huyghues-beaufond


français | 25-10-2023 | 384 pages

9782354744687

Livre


75,35€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La 4e édition des Grands Principes du marketing de l'assurance présente les stratégies et techniques de marketing adaptées au secteur de l'assurance. Véritable outil de marketing stratégique et opérationnel, cet ouvrage fournit aux professionnels les clés pour attirer de nouveaux clients, les fidéliser et commercialiser les offres produits. Il est composé de trois grandes parties : - Les fondamentaux du marketing ; - Le marketing et le digital ; - Les perspectives pour l'assurance : blockchain et métavers, IA... Il répond à de nombreuses questions, parmi lesquelles : - Comment mettre en oeuvre une stratégie de marché ? - Quelles sont les techniques de conception des offres en assurance ? - Quels sont les outils de mesure de la satisfaction courtier ? - Comment exploiter la valeur client dans l'assurance ? - Quelles sont les applications concrètes de l'IoT dans le secteur de l'assurance ? Cet ouvrage s'adresse aux directions générales, directions marketing et services commerciaux des compagnies d'assurance, de réassurance et des mutuelles, ainsi qu'aux intermédiaires d'assurance. Très pédagogique, enrichi de témoignages d'experts, il constitue un support d'étude précieux tant pour les enseignants que pour les étudiants.

Détails

Code EAN :9782354744687
Auteur(trice): 
Editeur :L'argus De L'assurance
Date de publication :  25-10-2023
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :629 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Nombre de pages :384
Collection :  Les Fondamentaux