Les Grands Principes Du Marketing Dans L'assurance ; Marketing Operationnel, Produit, Strategique Et Digital (edition 2017)

Christian Parmentier-Alexandre Rispal-Marie Huyghes-beaufond


français | 06-09-2017 | 432 pages

9782354742706

Livre


77,40€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le Guide du Marketing de l'assurance prend en compte les nombreuses spécificités de l'assurance : nature du produit, encadrement réglementaire, modes de distribution, diversité des compétiteurs, image de la profession. Conçu par des experts du secteur, cet ouvrage apporte des solutions opérationnelles aux problématiques d'aujourd'hui et vous permet de concevoir un marketing pertinent et efficace à l'heure des réseaux sociaux. De nombreux témoignages de professionnels reconnus apportent leurs éclairages sur les thématiques essentielles du marché. Christian Parmentier : ancien responsable marketing, directeur du Laboratoire Assurance banque, administrateur de l'Adetem. Alexandre Rispal : DG d'une Insurtech, Président du club Banque Finance Assurance de l'Adetem. Marie Huyghues-Beaufond : Responsable de l'actuariat et de la datascience au sein d'une Insurtech (start-up Internet dans le secteur des services financiers et de l'assurance).

Détails

Code EAN :9782354742706
Auteur(trice): 
Editeur :L'argus De L'assurance
Date de publication :  06-09-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :600 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :432
Collection :  Les Essentiels