Les Grands Principes Du Marketing Dans L'assurance ; Marketing Operationnel, Produit, Strategique Et Digital (edition 2017)
Christian Parmentier-Alexandre Rispal-Marie Huyghes-beaufond
français | 06-09-2017 | 432 pages
9782354742706
Livre
77,40€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le Guide du Marketing de l'assurance prend en compte les nombreuses spécificités de l'assurance : nature du produit, encadrement réglementaire, modes de distribution, diversité des compétiteurs, image de la profession. Conçu par des experts du secteur, cet ouvrage apporte des solutions opérationnelles aux problématiques d'aujourd'hui et vous permet de concevoir un marketing pertinent et efficace à l'heure des réseaux sociaux. De nombreux témoignages de professionnels reconnus apportent leurs éclairages sur les thématiques essentielles du marché. Christian Parmentier : ancien responsable marketing, directeur du Laboratoire Assurance banque, administrateur de l'Adetem. Alexandre Rispal : DG d'une Insurtech, Président du club Banque Finance Assurance de l'Adetem. Marie Huyghues-Beaufond : Responsable de l'actuariat et de la datascience au sein d'une Insurtech (start-up Internet dans le secteur des services financiers et de l'assurance).
Détails
Code EAN : | 9782354742706 |
Editeur : | L'argus De L'assurance |
Date de publication : | 06-09-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 600 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 432 |
Collection : | Les Essentiels |