Construire Sa Strategie De Fidelisation Clients
Olivier Arroua
français | 13-04-2016 | 128 pages
9782354742218
Livre
35,90€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un client satisfait restera fidèle si, et seulement si, une relation solide s'est établie avec son assureur. La fidélisation est devenue un enjeu stratégique essentiel dans un monde assurantiel marqué non seulement par les évolutions réglementaires (ANI, Loi Lagarde, Loi Hamon) mais aussi par la révolution digitale, qui pressurent les marges et accroissent la volatilité des portefeuilles.Identifier et fidéliser les bons clients est le résultat d'un processus multidimensionnel. Cet ouvrage traite tant de l'optimisation des aspects structurels (force de la marque, attractivité de l'offre, digitalisation de la distribution, rémunération des réseaux, programme de fidélisation) que des aspects relationnels (connaissance fine des clients, mobilisation des équipes et développement d'une culture du service client).Illustré par les meilleures pratiques de fidélisation intersectorielles, ce guide propose une démarche structurée pour établir un diagnostic précis, construire son programme de fidélisation en utilisant les leviers digitaux, concevoir, déployer et piloter une stratégie adaptée à son positionnement et répondant à ses ambitions.Ce livre s'adresse à tous les décideurs du secteur de l'assurance qui souhaitent bénéficier de la force de la fidélité pour accroître la valeur à long terme.Les + produit Cet ouvrage permet de comprendre la façon dont il faut sélectionner et fidéliser les clients générateurs de valeur Il traite également de la fidélisation sous l'angle du digital L'analyse s'appuie sur les meilleures pratiques observées dans le secteur de l'assurance
Détails
Code EAN : | 9782354742218 |
Editeur : | L'argus De L'assurance |
Date de publication : | 13-04-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 140 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 180 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 128 |
Collection : | Les Essentiels |