Marketing De Marque Et Strategies De Contenus

Jean Chezaubernard-Didier Le Gorrec


français | 08-11-2014 |

9782354741907

Livre


35,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Face à la perte de crédibilité du discours publicitaire, l'émergence du « contenu de marque » ouvre de nouveaux horizons aux assureurs et aux mutuelles. Le « brand content » leur offre l'opportunité d'apporter un contenu, un service, une histoire à leurs publics. Cette nouvelle stratégie de communication porte en elle les germes d'une reconquête de l'opinion. Un atout précieux pour les acteurs de l'assurance, alors qu'ils peinent à être aimés. Dans un univers connecté, où toute organisation humaine devient un média, compagnies d'assurance et d'assistance, groupes de protection sociale, institutions de prévoyance, mutuelles d'assurance et de santé et organismes professionnels doivent franchir un pas supplémentaire dans la maîtrise du brand content. Cet ouvrage apporte aux professionnels du secteur - directions de la communication, directions marketing, directions générales - une méthode pour élaborer une stratégie de contenus et en appréhender les étapes de mise en oeuvre, dans le contexte actuel de développement du plurimédia. Il fait le pari qu'une meilleure communication peut servir les intérêts des deux parties : l'assureur comme l'assuré.Les points forts : Découvrez comment conquérir et reconquérir l'opinion à l'aide d'une communication percutante dans un secteur fortement concurrentielElaborez une stratégie de contenus et appréhendez les étapes de mise en oeuvreBénéficiez d'un ouvrage pédagogique et opérationnel illustré d'exemples concrets

Détails

Code EAN :9782354741907
Auteur(trice): 
Editeur :L'argus De L'assurance
Date de publication :  08-11-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :180 gr
Stock :en rupture momentanée chez le fournisseur
Collection :  Les Essentiels