19,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
INTRODUCTION. PREMIÈRE PARTIE : RIRE ET INNOVATION, DEUX ÉTOILES CONTRAIRES. CHAPITRE I : Rire et innovation, une antithèse ? CHAPITRE II : Le rire n'est que distraction. CHAPITRE III : Le « rire contre » : un rire néfaste. CHAPITRE IV : Rire innovant, rire isolé ? DEUXIÈME PARTIE : LE RIRE, UN TERREAU FERTILE DE L'INNOVATION. CHAPITRE I : Rire et innovation : des mécanismes similaires. CHAPITRE II : Le rire crée des conditions favorables à l'innovation. CHAPITRE III : Étude de cas : la série The Office. CHAPITRE IV : Innover dans le rire. TROISIÈME PARTIE : LE RIRE EN ENTREPRISE, UN FACTEUR DE PRODUCTION ? CHAPITRE I : Dépasser les facteurs travail et capital. CHAPITRE II : Étude de cas : Menlo Innovations. CHAPITRE III : Le rire au service du management interculturel. CHAPITRE IV : Les potentielles dérives du rire en entreprise. QUATRIÈME PARTIE : LE RIRE EN TANT QU'ENTREPRISE, UN SECTEUR INNOVANT. CHAPITRE I : Brève analyse du secteur culturel au sein de l'économie française. CHAPITRE II : La loi de Baumol et ses limites. CHAPITRE III : Le rire vit avec son temps. CHAPITRE IV : La digitalisation de l'humour. CHAPITRE V : L'émergence de nouvelles pratiques. CONCLUSION : RIRE ET INNOVATION, DEUX ÉPEES À DOUBLE TRANCHANT. RÉFÉRENCES.
Détails
Code EAN : | 9782350308760 |
Editeur : | Atlande Editions |
Date de publication : | 21-11-2023 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 150 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 228 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 150 |