L'art Du Storytelling ; Manuel De Communication

Guillaume Lamarre


français | 24-05-2018 | 172 pages

9782350174266

Livre


19,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Puisant des exemples dans tous les domaines de la culture populaire (publicité, séries télé, cinéma, littérature, etc.), l'auteur retrace avec brio ce qu'est le storytelling. De ses origines à son usage dans la publicité, en passant par ses impacts sur le public, il passe en revue toute la richesse de cette pratique de communication. Les exemples concrets de campagnes particulièrement réussies succèdent aux analyses plus théoriques et aux exercices pratiques. Des interviews de grands « raconteurs d'histoires » (écrivains, publicitaires, scénaristes, etc.) enrichissent le propos de l'auteur et apportent un autre éclairage.

Détails

Code EAN :9782350174266
Auteur(trice): 
Editeur :Pyramyd
Date de publication :  24-05-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :500 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :172