Manager Des Unites Commerciales Sedentaires : Le Defi De L'incourcing

David Noga


français | 30-07-2021 | 120 pages

9782343238586

Livre


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Brève description / annotation

Quel meilleur vecteur de croissance pour une entreprise que la vente de ses produits et services ? Un département commercial performant est gage de compétitivité dans un marché désormais sans frontières. Mais au-delà de la rentabilité de l'équipe de vente, la pertinence des opérations réalisées par celle-ci se résume en une activité stratégique qui génère du chiffre d'affaires, alimente la trésorerie, rassure les actionnaires et les marchés financiers, conforte la direction générale dans ses orientations, et contribue à la notoriété et à l'image de marque. Pourtant, face à la nécessité de gagner des parts de marché tout en réduisant leurs coûts, certaines entreprises font le choix de l'Insourcing. Ainsi, elles augmentent la compétence et la productivité du service commercial tout en conservant le contrôle de leur image de marque. Une décision stratégique qui implique d'avoir recours à un mode de gestion singulier : le management des commerciaux sédentaires en insourcing.

Détails

Code EAN :9782343238586
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  30-07-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :160 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :120
Collection :  Dynamiques D'entreprises