Le Potentiel De Standardisation : Indicateur Essentiel Dans La Mise En Place D'une Strategie De Standardisation Au Sein Des Multinationales

Nicolas Louard


français | 03-09-2021 | 148 pages

9782343233116

Livre


19,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de la situation de l'entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d'évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardisation d'une multinationale, c'est-à-dire sa capacité à mettre en place une stratégie de standardisation. À la suite de cette évaluation, des recommandations sont faites pour qu'une multinationale réussisse sa transition vers une standardisation en agissant sur son organisation ainsi que sur la définition des différentes variables du mix marketing.

Détails

Code EAN :9782343233116
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  03-09-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :240 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :148
Collection :  Questions Economiques