Le Potentiel De Standardisation : Indicateur Essentiel Dans La Mise En Place D'une Strategie De Standardisation Au Sein Des Multinationales
Nicolas Louard
français | 03-09-2021 | 148 pages
9782343233116
Livre
19,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La mise en place d'une stratégie de standardisation au sein d'une multinationale passe par plusieurs étapes. La première étape est l'évaluation de la situation de l'entreprise. De celle-ci découlera sa réorganisation afin que la stratégie de standardisation soit la plus efficace et que les résultats soient les plus bénéfiques. Pour que cette évaluation soit la plus précise possible, une méthode et une grille d'évaluation sont proposées afin de qualifier quantitativement le potentiel de standardisation d'une multinationale, c'est-à-dire sa capacité à mettre en place une stratégie de standardisation. À la suite de cette évaluation, des recommandations sont faites pour qu'une multinationale réussisse sa transition vers une standardisation en agissant sur son organisation ainsi que sur la définition des différentes variables du mix marketing.
Détails
Code EAN : | 9782343233116 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 03-09-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 8 mm |
Poids : | 240 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 148 |
Collection : | Questions Economiques |