Entreprendre Aujourd'hui, Les Fondamentaux ; Strategies A La Creation De L'entreprise, Etude De Marche, Action Commerciale

Guy Pendeliau


français | 10-09-2020 | 264 pages

9782343207117

Livre


29,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et collectifs, observation, expérimentation, questionnaire. Ensuite, à partir du produit et des informations collectées, la stratégie sera construite. L'ouvrage présente quatre types de marchés, celui des particuliers ou grand public, celui des entreprises, le marché à l'international ; un volet spécial met en avant les secteurs de l'économie sociale, médicosociale et solidaire qui constituent un univers de potentialités pour les candidat(e)s à la création d'entreprise.

Détails

Code EAN :9782343207117
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  10-09-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :410 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :264