Entreprendre Aujourd'hui, Les Fondamentaux ; Strategies A La Creation De L'entreprise, Etude De Marche, Action Commerciale
Guy Pendeliau
français | 10-09-2020 | 264 pages
9782343207117
Livre
29,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et collectifs, observation, expérimentation, questionnaire. Ensuite, à partir du produit et des informations collectées, la stratégie sera construite. L'ouvrage présente quatre types de marchés, celui des particuliers ou grand public, celui des entreprises, le marché à l'international ; un volet spécial met en avant les secteurs de l'économie sociale, médicosociale et solidaire qui constituent un univers de potentialités pour les candidat(e)s à la création d'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782343207117 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 10-09-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 410 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 264 |