Labels, Marques Touristiques Et Developpement Des Collectivites Territoriales
Marielle Salvador-Jacques Spindler
français | 17-07-2020 | 282 pages
9782343206356
Livre
31,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.
Détails
Code EAN : | 9782343206356 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 17-07-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 436 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 282 |
Collection : | Grale |