Labels, Marques Touristiques Et Developpement Des Collectivites Territoriales

Marielle Salvador-Jacques Spindler


français | 17-07-2020 | 282 pages

9782343206356

Livre


31,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Après la pandémie et plus que jamais, une stratégie de redressement doit être déployée dans tous les secteurs et notamment dans celui du tourisme, et promouvoir massivement les atouts de nos destinations et offres de services auprès des clientèles nationales et étrangères qui ont besoin d'être rassurées. Il est essentiel de s'interroger sur le développement et l'avenir des territoires via le prisme des reconnaissances touristiques que sont les « Labels » et « Marques ». Ces signes distinctifs impactent fortement la stratégie touristique des collectivités territoriales concernées et leurs modes de développement.

Détails

Code EAN :9782343206356
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  17-07-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :436 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :282
Collection :  Grale