Le Management De L'innovation Au Maroc -;concepts Et Pratiques

Hatimi Imad-eddine


français | 03-07-2020 | 256 pages

9782343199818

Livre


27,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.

Détails

Code EAN :9782343199818
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  03-07-2020
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :316 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :256
Collection :  Inter-national