Le Management De L'innovation Au Maroc -;concepts Et Pratiques
Hatimi Imad-eddine
français | 03-07-2020 | 256 pages
9782343199818
Livre
27,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans les pays en développement, les entreprises innovent de plus en plus pour développer un avantage concurrentiel et s'adapter aux changements multiples que connaissent leurs marchés respectifs. Les entrepreneurs de ces pays font aussi appel à l'innovation pour se faire une place dans le monde des affaires en bouleversant l'ordre établi. Pourtant, leurs contextes ne présentent pas toujours les conditions économiques et institutionnelles favorables à l'innovation contrairement aux pays développés. Cet ouvrage analyse pour le Maroc les facteurs qui déterminent la capacité d'innovation des entreprises.
Détails
Code EAN : | 9782343199818 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 03-07-2020 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 316 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 256 |
Collection : | Inter-national |