Les Perceptions, Ce Monde Meconnu Des Decideurs ; Principes Appliques A La Strategie D'influence Et A La Negociation Strategique
Bruno Mignot-Jean-marc Rouquette
français | 27-11-2019 | 214 pages
9782343190389
Livre
23,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Tout décideur fait appel à un raisonnement cognitif basé sur une raison et des perceptions. Or, seul le premier volet est privilégié dans les écoles de formation et le second est incontestablement négligé. Pourtant, les perceptions sont au coeur de l'essentiel de ses actions quotidiennes et sont trop peu exploitées. En abordant les quatre sources de perceptions que sont les sens, la corrélation, l'expérience et l'intuition, cet ouvrage permet de porter un regard autrement plus lucide sur notre environnement et s'intéresse à deux applications indispensables que sont la stratégie d'influence et la négociation stratégique, incluant des dispositions pratiques immédiatement utiles.
Détails
Code EAN : | 9782343190389 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 27-11-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 267 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 214 |
Collection : | Diplomatie Et Strategie |