Les Perceptions, Ce Monde Meconnu Des Decideurs ; Principes Appliques A La Strategie D'influence Et A La Negociation Strategique

Bruno Mignot-Jean-marc Rouquette


français | 27-11-2019 | 214 pages

9782343190389

Livre


23,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Tout décideur fait appel à un raisonnement cognitif basé sur une raison et des perceptions. Or, seul le premier volet est privilégié dans les écoles de formation et le second est incontestablement négligé. Pourtant, les perceptions sont au coeur de l'essentiel de ses actions quotidiennes et sont trop peu exploitées. En abordant les quatre sources de perceptions que sont les sens, la corrélation, l'expérience et l'intuition, cet ouvrage permet de porter un regard autrement plus lucide sur notre environnement et s'intéresse à deux applications indispensables que sont la stratégie d'influence et la négociation stratégique, incluant des dispositions pratiques immédiatement utiles.

Détails

Code EAN :9782343190389
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  27-11-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :267 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :214
Collection :  Diplomatie Et Strategie