L'internaute Reprend Le Pouvoir ; Les Nouveaux Defis De La Communication Digitale

Nicolas Oliveri-Morgane Tuillier-Estelle Mesrobian


français | 27-02-2019 | 162 pages

9782343168425

Livre


19,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.

Détails

Code EAN :9782343168425
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  27-02-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :9 mm
Poids :205 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :162
Collection :  Communication Et Civilisations