L'internaute Reprend Le Pouvoir ; Les Nouveaux Defis De La Communication Digitale
Nicolas Oliveri-Morgane Tuillier-Estelle Mesrobian
français | 27-02-2019 | 162 pages
9782343168425
Livre
19,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ces dernières années ont marqué la reprise du pouvoir de l'internaute-consommateur, plus connue sous l'appellation d'empowerment. En laissant des avis sur les produits qu'il consomme, en commentant les services auxquels il souscrit ou encore, en évaluant directement les marques dont il est client. L'internaute contribue à transformer en profondeur la e-reputation de l'entreprise, façonnant ainsi les contours de son image. Reposant sur la présentation d'outils, de méthodes et du regard d'experts du domaine, le lecteur pourra comprendre comment l'empowerment du consommateur peut être une force pour le développement de l'activité de l'entreprise, au coeur d'une stratégie gagnant-gagnant.
Détails
Code EAN : | 9782343168425 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 27-02-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 205 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 162 |
Collection : | Communication Et Civilisations |