Gouvernance Et "branding" Des Territoires Touristiques

Hassan Faouzi-Mimoun Hillali


français | 15-02-2019 | 364 pages

9782343166155

Livre


40,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit dans l'esprit du consommateur. Issu d'un colloque international qui s'est déroulé à Agadir, cet ouvrage a pour objectif de s'interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques qui, aujourd'hui, font face à de nombreuses incertitudes tant structurelles que conjoncturelles. Les contributions abordent, sous des angles variés, les enjeux du « branding » en tourisme et de la gouvernance des territoires touristiques.

Détails

Code EAN :9782343166155
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  15-02-2019
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :20 mm
Poids :557 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :364
Collection :  Colloques & Rencontres