Gouvernance Et "branding" Des Territoires Touristiques
Hassan Faouzi-Mimoun Hillali
français | 15-02-2019 | 364 pages
9782343166155
Livre
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Brève description / annotation
Spécialisé dans le management de marques, le branding est censé, en matières de tourisme, bonifier le potentiel touristique d'un territoire, d'une ville ou d'une localité. Il désigne une logique d'action promotionnelle visant à positionner un produit dans l'esprit du consommateur. Issu d'un colloque international qui s'est déroulé à Agadir, cet ouvrage a pour objectif de s'interroger sur les différentes significations des images des destinations, villes et territoires touristiques qui, aujourd'hui, font face à de nombreuses incertitudes tant structurelles que conjoncturelles. Les contributions abordent, sous des angles variés, les enjeux du « branding » en tourisme et de la gouvernance des territoires touristiques.
Détails
Code EAN : | 9782343166155 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 15-02-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 557 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 364 |
Collection : | Colloques & Rencontres |