Principes, Techniques Et Strategies De Gestion Marketing ; Notes De Cours Destinees Aux Etudiants De Licence
Robert Mbwinga Bila
français | 27-12-2018 | 234 pages
9782343157429
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782343157429 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 27-12-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 285 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 234 |
Collection : | Rdcongo |