Principes, Techniques Et Strategies De Gestion Marketing ; Notes De Cours Destinees Aux Etudiants De Licence

Robert Mbwinga Bila


français | 27-12-2018 | 234 pages

9782343157429

Livre


26,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.

Détails

Code EAN :9782343157429
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  27-12-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :285 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :234
Collection :  Rdcongo