Interactions Communicatives En Mediation ; La Construction D'un Dialogue

Fathi Ben Mrad


français | 20-09-2018 | 196 pages

9782343156699

Livre


21,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

"Dans la continuité de son premier livre sur la médiation intitulé ""Sociologie des pratiques de médiation"" (2003), Fathi Ben Mrad poursuit ses analyses de la médiation. L auteur appréhende les médiations à partir de leurs communications observées en situation. Son objectif est notamment de scruter les interactions communicatives des ""médiés"" (conflictuelles ou non) du point de vue de leurs rapports mutuels et des rapports à ce trans-démarquage, sous-entendu, mensonge ou concession sont des rhétoriques observables dans ce mode de régulation. Les modérateurs doivent adapter et ajuster leurs propos à celles-ci."

Détails

Code EAN :9782343156699
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  20-09-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :243 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :196
Collection :  Le Travail Du Social