Intelligence Et Competences Emotionnelles En Entreprise ; Perspectives Multiples
Claude Berghmans
français | 05-06-2018 | 342 pages
9782343145075
Livre
38,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782343145075 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 05-06-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 522 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 342 |
Collection : | L'esprit Economique ; Serie Economie Et Innovation |