Intelligence Et Competences Emotionnelles En Entreprise ; Perspectives Multiples

Claude Berghmans


français | 05-06-2018 | 342 pages

9782343145075

Livre


38,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Avec l'ajout du quotient émotionnel au fameux QI, la place des émotions dans notre société s'est accentuée au niveau du développement personnel. Mais qu'en est-il dans le monde de l'entreprise ? On parle de la nécessité de prendre en compte la sphère émotionnelle dans les pratiques managériales. Face à cette dynamique novatrice, cet ouvrage propose de faire le point conceptuel sur les émotions et différents aspects du monde de l'entreprise qui peuvent être touchés par la gestion des émotions. C'est un outil pédagogique pour mieux comprendre et utiliser les émotions en entreprise.

Détails

Code EAN :9782343145075
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  05-06-2018
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :522 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :342
Collection :  L'esprit Economique ; Serie Economie Et Innovation