La Creation De Contenus Au Coeur De La Strategie De Communication ; Storytelling, Brand Content, Inbound Marketing

Nicolas Oliveri-Manuel Espinosa-Christelle Waty-viarouge


français | 22-09-2017 | 184 pages

9782343131085

Livre


20,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.

Détails

Code EAN :9782343131085
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  22-09-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :228 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :184
Collection :  Communication Et Civilisations