La Creation De Contenus Au Coeur De La Strategie De Communication ; Storytelling, Brand Content, Inbound Marketing
Nicolas Oliveri-Manuel Espinosa-Christelle Waty-viarouge
français | 22-09-2017 | 184 pages
9782343131085
Livre
20,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
Détails
Code EAN : | 9782343131085 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 22-09-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 228 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 184 |
Collection : | Communication Et Civilisations |