Internet, Un Espace De Commercialisation Du Roman Antillais Francophone

Stelle Cambrone-lasnes


français | 28-02-2017 | 122 pages

9782343116587

Livre


15,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

À l'ère du numérique, Internet représente la plus grande librairie au monde. Une part essentielle de l'existence d'un livre se joue désormais sur la toile. Comment y est organisée la promotion du roman antillais francophone ? Dans quelle mesure contribue-t-elle à réactiver des clichés et images stéréotypées des Antilles française pour capter l'attention du lectorat cible ? Quelles stratégies sont mobilisées pour transformer ce dernier en client potentiel ? Pour y répondre, cet ouvrage procède à une analyse socio-discursive des argumentaires de présentation d'oeuvres littéraires de quatre auteurs antillais contemporains : Patrick Chamoiseau, Maryse Condé, Raphaël Confiant et Gisèle Pineau.

Détails

Code EAN :9782343116587
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  28-02-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :7 mm
Poids :169 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :122
Collection :  Socio-economie De La Chaine Du Livre