Internet, Un Espace De Commercialisation Du Roman Antillais Francophone
Stelle Cambrone-lasnes
français | 28-02-2017 | 122 pages
9782343116587
Livre
15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
À l'ère du numérique, Internet représente la plus grande librairie au monde. Une part essentielle de l'existence d'un livre se joue désormais sur la toile. Comment y est organisée la promotion du roman antillais francophone ? Dans quelle mesure contribue-t-elle à réactiver des clichés et images stéréotypées des Antilles française pour capter l'attention du lectorat cible ? Quelles stratégies sont mobilisées pour transformer ce dernier en client potentiel ? Pour y répondre, cet ouvrage procède à une analyse socio-discursive des argumentaires de présentation d'oeuvres littéraires de quatre auteurs antillais contemporains : Patrick Chamoiseau, Maryse Condé, Raphaël Confiant et Gisèle Pineau.
Détails
Code EAN : | 9782343116587 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 28-02-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 7 mm |
Poids : | 169 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 122 |
Collection : | Socio-economie De La Chaine Du Livre |