Image De Soi Et Discours Electoraux ; Analyse Des Strategies De Communication Electorale Des Presidentiables De 2011 En Rdc

Celestin Katubadi Mputu


français | 03-10-2017 | 212 pages

9782343105598

Livre


23,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La construction d une image valorisante de soi est devenue une préoccupation majeure des présidentiables. L auteur examine comment cette image s élabore et comment elle construit des identités et exerce son influence.

Détails

Code EAN :9782343105598
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  03-10-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :265 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :212
Collection :  Etudes Africaines ; Serie Communication