Image De Soi Et Discours Electoraux ; Analyse Des Strategies De Communication Electorale Des Presidentiables De 2011 En Rdc
Celestin Katubadi Mputu
français | 03-10-2017 | 212 pages
9782343105598
Livre
23,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
LA RDC a connu deux élections générales au suffrage universel direct en 2006 et en 2011. Au cours de ces élections, les médias saisissent l opportunité de mettre en scène les enjeux des élections, les candidats et leurs projets de société. La construction d une image valorisante de soi est devenue une préoccupation majeure des présidentiables. L auteur examine comment cette image s élabore et comment elle construit des identités et exerce son influence.
Détails
Code EAN : | 9782343105598 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 03-10-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 265 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 212 |
Collection : | Etudes Africaines ; Serie Communication |