Marketing

Bertrand Belvaux-Jean-francois Notebaert


français | 06-08-2024 | 200 pages

9782340093782

Livre


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Avec la collaboration de Blandine Antéblian, Yohan Bernard, Véronique Collange, Georgina Gonzalez-Hemon, Jean-Marc Joyeux, Dominique Laurence, Mathilde Pulh Avec la multiplication des canaux de distribution et de communication, l'intensification et l'internationalisation de la concurrence, l'évolution des comportements de consommation, la prise en considération de nouveaux enjeux sociaux et environnementaux, définir et mettre en oeuvre une stratégie marketing est de plus en plus complexe. Le but de cet ouvrage est de s'approprier, à travers 11 études cas concrets et reposant sur des fondements théoriques, les divers leviers marketing sur lesquels une entreprise peut s'appuyer afin de se développer sur un marché. Tous les chapitres respectent une architecture qui permet de situer les entreprises dans leur secteur d'activité, de comprendre les enjeux théoriques et managériaux auxquels elles sont confrontées, d'apporter des réponses concrètes à leurs interrogations concernant les actions marketing à mener : stratégie marketing, l'offre, les stratégies de distributions, la communication...

Détails

Code EAN :9782340093782
Auteur(trice): 
Editeur :Ellipses
Date de publication :  06-08-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :357 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :200
Collection :  Etudes De Cas