26,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Proposer des services ou des produits de qualité doit être l'objectif majeur de toute entreprise voulant exister et prospérer sur un marché toujours plus concurrentiel. Pour cela, elle doit s'engager dans une démarche d'amélioration de la qualitévisant à parfaire de façon permanente sa production, mais aussi ses procédures internes. L'approche pédagogiquede cet ouvrage, axée sur une méthode d'acquisition progressive du savoir et de la pratique, permet d'appréhender les démarches d'amélioration continue, de management de qualité, de certification et d'excellence opérationnelle.
Détails
Code EAN : | 9782340040212 |
Editeur : | Ellipses |
Date de publication : | 14-09-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 165 mm |
Epaisseur : | 11 mm |
Poids : | 302 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 192 |