La Strategie D'entreprise En Temps De Turbulences : Une Nouvelle Reflexion En Strategie Sous L'aune Entrepreneuriale Vecue En France Et Au Liban

Antoine Bordier-Fady J. Gemayel


français | 30-10-2025 | 318 pages

9782336550138

Livre


29,00€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Vous avez entre les mains un « petit Strategor », un livre de stratégie atypique. Atypique, parce qu'il est un pont entre l'histoire de la stratégie, ses grands auteurs, comme Ansoff et Schon, et, ce que vivent de nos jours les entrepreneurs. Il est, aussi, un pont entre la France et le Liban, entre l'Europe et le Levant. À travers une histoire familiale, une vie d'entrepreneur et un parcours académique, ceux de Fady J. Gemayel, les questions clés que se pose tout entrepreneur en temps de turbulence trouvent des solutions et un éclairage inédits. Antoine Bordier y apporte son expérience et l'agilité de sa plume littéraire. Que vous soyez académiciens, entrepreneurs, étudiants, vous trouverez dans ce livre une méthode, avec le « CHT » : Complexité, Homme, Temps. Vous approfondirez votre pensée entrepreneuriale, sociale et stratégique. Car, l'essentiel du livre est ici : dans la prévalence du rôle de l'Homme et des Valeurs. Un « nouveau Strategor », en somme, à la portée de tous !

Détails

Code EAN :9782336550138
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  30-10-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :482 gr
Stock :à paraître
Nombre de pages :318
Collection :  Dynamiques D'entreprises