Strategie De Developpement Des Petites Et Moyennes Entreprises (pme) Dans Les Pays En Developpement : Guide D'elaboration, De Planification Et De Suivi-evaluation Axes Sur Les Resultats

Jean Pierre Mendy


français | 13-03-2025 | 86 pages

9782336496900

Livre


12,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Dans cet ouvrage, Jean Pierre MENDY propose un guide essentiel pour repenser la stratégie de développement des petites et moyennes entreprises (PME) dans les pays en voie de développement. Avec une approche claire et pragmatique, l'auteur offre des outils précieux pour une meilleure cohérence, rationalisation et efficacité dans la formulation et la mise en oeuvre des politiques d'appui aux PME. À travers des exemples concrets et des tableaux illustratifs, cet ouvrage permet de comprendre les étapes clés d'une démarche performante, capable d'avoir un impact durable sur l'économie locale et d'améliorer les conditions de vie des populations. Ce livre s'adresse aux décideurs, entrepreneurs et professionnels du développement, désireux de contribuer à une croissance inclusive et pérenne.

Détails

Code EAN :9782336496900
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  13-03-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :5 mm
Poids :107 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :86
Collection :  Harmattan Senegal