Marketing Digital Et Systemes D'information : Alignement Strategique Avec Le Modele Des Equations Structurelles : Pour Une Modernisation Des Entreprises Congolaises
Pescie Honore Mampuya Kinkani
français | 05-12-2024 | 238 pages
9782336488868
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations. L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies : le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structurelles. Par une démarche confirmatoire dominante en marketing, axée sur le paradigme épistémologique positiviste (PEP), dans une approche quantitativiste du type hypothético-déductif, Pescie Honoré Mampuya Kinkani propose un vade-mecum pour les entreprises congolaises à partir du modèle de Delone et de McLean avec des logiciels SPSS 23 et Smart PLS3.
Détails
Code EAN : | 9782336488868 |
Editeur : | L'harmattan |
Date de publication : | 05-12-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 363 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 238 |