Marketing Digital Et Systemes D'information : Alignement Strategique Avec Le Modele Des Equations Structurelles : Pour Une Modernisation Des Entreprises Congolaises

Pescie Honore Mampuya Kinkani


français | 05-12-2024 | 238 pages

9782336488868

Livre


26,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations. L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies : le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structurelles. Par une démarche confirmatoire dominante en marketing, axée sur le paradigme épistémologique positiviste (PEP), dans une approche quantitativiste du type hypothético-déductif, Pescie Honoré Mampuya Kinkani propose un vade-mecum pour les entreprises congolaises à partir du modèle de Delone et de McLean avec des logiciels SPSS 23 et Smart PLS3.

Détails

Code EAN :9782336488868
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  05-12-2024
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :363 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :238