Strategique (13e Edition)


français | 16-06-2023 | 728 pages

9782326003248

Livre


48,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

1. Introduction à la stratégie. 2. Faire la stratégie. I. Le diagnostic stratégique. 3. L'analyse du macroenvironnement. 4. L'analyse de l'industrie. 5. Les ressources et compétences. 6. Les parties prenantes et le gouvernement d'entreprise. 7. L'histoire et la culture. II. Les choix stratégiques. 8. Les stratégies concurrentielles et les modèles économiques. 9. La diversification et la gestion d'un portefeuille d'activités. 10. Les stratégies internationales. 11. L'entrepreneuriat et l'innovation. 12. Fusions et acquisitions, alliances et partenariats. III. Le déploiement stratégique. 13. L'évaluation des stratégies. 14. Les processus stratégiques. 15. Stratégie et organisation. 16. Gérer le changement stratégique. 17. La pratique de la stratégie.

Détails

EAN :9782326003248
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  16-06-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :38 mm
Poids :1252 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :728