Marketing Management (16e Edition)


français | 03-06-2022 | 832 pages

9782326002937

Livre


58,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine. Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés consacrés à des cas d'entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d'un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes: distribution omnicanale, phygital, design thinking, open innovation, approche des marque sur les médias sociaux, etc.Le nouveau Kotler bouscule les codes: une maquette «dépoussiérée», un format plus grand, des figures plus modernes, une large place à l'image, la Bible laisse place à un manuel de best practices fondées sur des recherches internationales et françaises regroupées dans des zooms présentant un exposé du cours toujours aussi clair et accessible.

Détails

EAN :9782326002937
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  03-06-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :271 mm
Largeur :198 mm
Epaisseur :38 mm
Poids :1768 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :832