Distribution 4.0 (2e Edition)
Olivier Badot-Adeline Ochs-Jean-francois Lemoine
français | 11-11-2021 | 448 pages
9782326002746
Livre
34,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution au regard des enjeux d'aujourd'hui et en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et intègre une multitude de formats de commerce (grande distribution, commerce indépendant, plateformes digitales...).Dans une dynamique pédagogique, cet ouvrage intègre des définitions, des outils, des exemples, classiques et plus récents (125 encadrés sont répartis sur 15 chapitres) avec une approche pluridisciplinaire: marketing, logistique, économique, urbanistique, sociologique, RSE... Il apporte des éclairages théoriques sur les fondements de la distribution. Il expose aussi des outils pour analyser et identifier les stratégies des distributeurs et les comportements des acheteurs.L'ouvrage a obtenu le Prix 2019 du meilleur ouvrage de management FNEGE, catégorie manuel de l'enseignement supérieur.
Détails
Code EAN : | 9782326002746 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 11-11-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 239 mm |
Largeur : | 172 mm |
Epaisseur : | 25 mm |
Poids : | 664 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 448 |