Distribution 4.0 (2e Edition)

Olivier Badot-Adeline Ochs-Jean-francois Lemoine


français | 11-11-2021 | 448 pages

9782326002746

Livre


34,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage vise à mieux comprendre la distribution au regard des enjeux d'aujourd'hui et en intégrant les forts bouleversements que vit ce secteur. La distribution se comprend dans un sens large et intègre une multitude de formats de commerce (grande distribution, commerce indépendant, plateformes digitales...).Dans une dynamique pédagogique, cet ouvrage intègre des définitions, des outils, des exemples, classiques et plus récents (125 encadrés sont répartis sur 15 chapitres) avec une approche pluridisciplinaire: marketing, logistique, économique, urbanistique, sociologique, RSE... Il apporte des éclairages théoriques sur les fondements de la distribution. Il expose aussi des outils pour analyser et identifier les stratégies des distributeurs et les comportements des acheteurs.L'ouvrage a obtenu le Prix 2019 du meilleur ouvrage de management FNEGE, catégorie manuel de l'enseignement supérieur.

Détails

Code EAN :9782326002746
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  11-11-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :239 mm
Largeur :172 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :664 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :448