25,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
01. Communication d'entreprise et communication financière. 02. La communication financière, définition, motivations, approche. 03. La communication financière, une approche marketing : l'offre. 04. La communication financière, une approche marketing : la demande. 05. La communication financière, une démarche rationnelle. 06. Les moyens et supports multiples de la communication financière. 07. Les moyens transversaux. 08. Les supports écrits. 09. Les moyens relationnels. 10. Effets, risques et délits de la communication financière.
Détails
| Code EAN : | 9782326002050 |
| Editeur : | Pearson |
| Date de publication : | 24-05-2019 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 170 mm |
| Epaisseur : | 11 mm |
| Poids : | 413 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 230 |
| Collection : | Management En Action |