51,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
I. Introduction : marchés et prix 01. Introduction 02. Les fondements de l'offre et de la demande II. Producteur, consommateur et marché 03. Le comportement de consommation 04. La demande individuelle et la demande de marché 05. Incertitude et comportement du consommateur 06. La production 07. Les coûts de production 08. La maximisation du profit et l'offre concurrentielle 09. L'analyse des marchés concurrentiels III. Les structures de marché et les stratégies de concurrence 10. Le pouvoir de marché : monopole et monopsone 11. La tarification et le pouvoir de marché 12. La concurrence monopolistique et l'oligopole 13. Théorie des jeux et stratégies concurrentielles 14. Les marchés de facteurs de production 15. Investissement, temps et les marché des capitaux IV. Information, défaillances de marché et rôle de l'État 16. Équilibre général et efficience économique 17. Les marchés avec asymétrie d'information 18. Les externalités et les biens publics 19. Économie comportementale
Détails
Code EAN : | 9782326001596 |
Editeur : | Pearson |
Date de publication : | 24-11-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 42 mm |
Poids : | 1335 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 808 |
Collection : | Eco Gestion |