Microeconomie - 9e Edition

Pindyck Robert


français | 24-11-2017 | 808 pages

9782326001596

Livre


51,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

I. Introduction : marchés et prix 01. Introduction 02. Les fondements de l'offre et de la demande II. Producteur, consommateur et marché 03. Le comportement de consommation 04. La demande individuelle et la demande de marché 05. Incertitude et comportement du consommateur 06. La production 07. Les coûts de production 08. La maximisation du profit et l'offre concurrentielle 09. L'analyse des marchés concurrentiels III. Les structures de marché et les stratégies de concurrence 10. Le pouvoir de marché : monopole et monopsone 11. La tarification et le pouvoir de marché 12. La concurrence monopolistique et l'oligopole 13. Théorie des jeux et stratégies concurrentielles 14. Les marchés de facteurs de production 15. Investissement, temps et les marché des capitaux IV. Information, défaillances de marché et rôle de l'État 16. Équilibre général et efficience économique 17. Les marchés avec asymétrie d'information 18. Les externalités et les biens publics 19. Économie comportementale

Détails

Code EAN :9782326001596
Auteur(trice): 
Editeur :Pearson
Date de publication :  24-11-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :42 mm
Poids :1335 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :808
Collection :  Eco Gestion