Pro En E-commerce : 55 Outils Et 11 Plans D'action
Michel Koch-Raphael Robil-Francois Duranton
français | 13-03-2025 | 192 pages
9782311628463
Livre
26,50€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Objectif 1 Placer le client au centre de sa stratégie Objectif 2 Utiliser les outils de l'expérience utilisateur Objectif 3 Concevoir son site marchand Objectif 4 Définir une stratégie de contenus pour le e-commerce Objectif 5 Générer du trafic Objectif 6 Faciliter la navigation et l'expérience clients Objectif 7 Organiser le tunnel de commande Objectif 8 Optimiser la conversion Objectif 9 Prioriser la logistique et le service Objectif 10 Comprendre et optimiser le commerce omnicanal Objectif 11 Mettre en place une équipe e-commerce
Détails
| Code EAN : | 9782311628463 |
| Editeur : | Vuibert |
| Date de publication : | 13-03-2025 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 190 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 414 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 192 |