Performez En Marketing Digital (2e Edition)
Ouidade Sabri-Nadr El Hana
français | 17-05-2024 | 352 pages
9782311627510
Livre
32,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Intro : De la stratégie digitale aux leviers de la digitalisation Partie I - Repenser le marketing à l'ère du digital 1. L'innovation et l'offre de produits repensées dans un contexte digital 2. De nouvelles pratiques de fixation du prix 3.L'omnicanalité de la distribution et le développement des marketplaces 4.Façonner une marque de luxe à l'heure du digital 5. Le B to B et les opportunités offertes par le social selling Partie II - Piloter les médias digitaux 6.Développer son site Web et optimiser son ergonomie et sa performance 7.Déployer une stratégie marketing mobile pour une meilleure expérience utilisateur 8.Développer une stratégie de référencement naturel (SEO) efficace 9.Activer le display pour améliorer sa notoriété et ses ventes 10.Mettre en place une stratégie de référencement payant efficace (SEA) 11.Augmenter son chiffre d'affaires via l'affiliation, les comparateurs et l'e-mailing publicitaire 12.Véhiculer une identité de marque attractive via le brand content 13.Fidéliser ses clients, piloter sa e-reputation et capter de nouveaux prospects via le CRM social 14.Mettre en oeuvre une stratégie marketing d'influence efficace 15. Exploiter le plein potentiel des réseaux sociaux
Détails
Code EAN : | 9782311627510 |
Editeur : | Vuibert |
Date de publication : | 17-05-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 736 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 352 |
Collection : | Performez ! |