Performez En Marketing Digital (2e Edition)


français | 17-05-2024 | 352 pages

9782311627510

Livre


32,00€


 

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Intro : De la stratégie digitale aux leviers de la digitalisation Partie I - Repenser le marketing à l'ère du digital 1. L'innovation et l'offre de produits repensées dans un contexte digital 2. De nouvelles pratiques de fixation du prix 3.L'omnicanalité de la distribution et le développement des marketplaces 4.Façonner une marque de luxe à l'heure du digital 5. Le B to B et les opportunités offertes par le social selling Partie II - Piloter les médias digitaux 6.Développer son site Web et optimiser son ergonomie et sa performance 7.Déployer une stratégie marketing mobile pour une meilleure expérience utilisateur 8.Développer une stratégie de référencement naturel (SEO) efficace 9.Activer le display pour améliorer sa notoriété et ses ventes 10.Mettre en place une stratégie de référencement payant efficace (SEA) 11.Augmenter son chiffre d'affaires via l'affiliation, les comparateurs et l'e-mailing publicitaire 12.Véhiculer une identité de marque attractive via le brand content 13.Fidéliser ses clients, piloter sa e-reputation et capter de nouveaux prospects via le CRM social 14.Mettre en oeuvre une stratégie marketing d'influence efficace 15. Exploiter le plein potentiel des réseaux sociaux

Détails

Code EAN :9782311627510
Auteur(trice): 
Editeur :Vuibert
Date de publication :  17-05-2024
Format :Livre
common.Language :français
Hauteur :240 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :736 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :352
Collection :  Performez !